Forum Territoire d'action
26 Mai 2012 à 12:46:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dechom dise  (Lu 153 fois)
LUCRECE
Invité
« le: 15 Octobre 2008 à 20:42:27 »

DECHOM DISE :
Oyez, oyez : « la feuille de chou rouge », qui vitupère depuis des lustres, et qui n’ a jamais fait dans la dentelle, s’offusque .
 Figurez-vous que l’Association Territoire d’Action , dans «  le  bulletin n°1 fustige déjà (il était temps) la gauche socialo-communiste…un langage qui nous ramène 30 ans en arrière » (sic) ( elle aurait donc évolué ?) …optimiste : pour moi,  elle est comme il y a 60 ans.
Et de poursuivre"M.Oxibar n'aura pas tardé a trouver du travail"… (re-sic), est-ce un regret?
Souhaitons que  de nombreux copains( je leur laisse le terme camarades) viendront en aide à tous ceux qui se retrouvent, ou vont se retrouver sans emploi dans l’environnement municipal, où le vent a tourné.
Et bien moi, je trouve cette nouvelle opposition trop complaisante. Il va falloir se bouger les petits gars. Et, ne tendez pas l’autre joue !

Bazooka
Membre Senior

« Répondre #1 le: 15 Octobre 2008 à 21:15:58 »

Et vous proposez quoi?
 Il faut  se mettre aussi à "vitupérer"? Pour le moment, des constats sont faits, et seul ce forum permet de les exprimer.

« Dernière édition: 17 Octobre 2008 à 07:55:10 par loulou »
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !