Forum Territoire d'action
11 Février 2012 à 21:45:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Message aux dames  (Lu 356 fois)
B 52
Invité
« Répondre #15 le: 22 Octobre 2008 à 22:03:06 »

Reposez vous !
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #16 le: 22 Octobre 2008 à 22:12:28 »

Tiens, c'est curieux.... Exactement le conseil que vous avez prodigué votre censeur ! Dommage que vous ne l'ayez pas appliqué à la lettre par la prise d'une année sabbatique...

Trop long une année ?...Alors un mois?... trop long ?... Alors une semaine ? Allez SVP, une semaine, rien qu'une autre petite semaine, SVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPP !
B 52
Invité
« Répondre #17 le: 22 Octobre 2008 à 22:15:02 »

Pas étonnant qu'oloronaise soit lasse elle passe son temps a me canarder !Alors bien sûr  c'est pas facile de descendre un bombardier.Mais c'est vrai que ça doit être fatiguant
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #18 le: 22 Octobre 2008 à 22:24:48 »

Allez, je vous laisse survoler le forum tout seul.

J'ai de meilleurs horizons à visiter; d'ailleurs, moi aussi, je vais vous donner un conseil :

il n'y pas que le forum, la téloche et la lecture des gros titres du Sud-Ouest dans la vie . OUVREZ VOS HORIZONS, vous verrez, çà attise les papilles et ouvre l'esprit !
B 52
Invité
« Répondre #19 le: 22 Octobre 2008 à 22:28:07 »

OUI MAMAN !!!!!!! Grimaçant
LUCRECE
Invité
« Répondre #20 le: 23 Octobre 2008 à 09:55:09 »

J'ai tiré la révérence vers 22h......il était là,  à poster dans tous les fils...
Je me propose un café tranquille, ce matin , en espérant d'aimables échanges et ....: il est déjà là!
Est-ce qu'il dort?
Au revoir à tous.....
B 52
Invité
« Répondre #21 le: 23 Octobre 2008 à 14:21:24 »

Grimaçant ça me rappelle l'histoire du mec bourré qui dit :celui-là chaque fois que je viens dans ce bistrot il y est toujours il doit pas avoir autre chose a foutre Hichic!!!!
LUCRECE
Invité
« Répondre #22 le: 23 Octobre 2008 à 17:45:02 »

Je ne pouvais espérer réponse plus plus appropriée,; elle vous illustre.
Pas directement concernée par la vie oloronaise,je me suis comportée en "invitée" pendant quelques temps, et j'ai observé. Après avoir risqué quelques messages( pas forcémént heureux, mais il faut de l'entraînement pour cela), j'arrête !
Il est regrettable, que ce qui "aurait pu être" un espace génial, soit squatté de la sorte par un irresponsable.Que veut-il exactement? le sait-il lui-même?
Tout laisse à croire qu'il s'agit d'un imposteur, car s'il était dans votre association, il serait plus respectueux des autres, mais surtout de son groupe.
Ne pouvez-vous le vérifier?
 Il y a pourtant chez certains , une réelle volonté  de faire un bon usage de ce forum. 
Personnellement je me retire, "mais pour de bon" et  croyez que je le regrette, car il y a eu de très bons moments. Je n'a pas votre patience  ((oloronaise, aveniroloron,bazooka...que les autre veuillent bien m'excuser)
Navrée de vous le dire, mais le surnom de votre pseudo ne pouvait mieux tomber...
Un acte humanitaire serait de vous  vous couper les doigts!
Allez-y déversez votre rage sur moi! Je m'en moque et je ne vous ferai le plaisir d'aucune riposte.
ADIEU
Fée clochette
Néophyte
*

« Répondre #23 le: 23 Octobre 2008 à 18:09:31 »

C'est regrettable qu'un membre hyper présent nous prive des écrits "intelligents" et agréables à lire de Lucrece. Dommage je l'aimais bien moi Lucrece je la trouvais juste, à  tel point que ses écrits devançaient les miens. Mis dites ! ce forum..... ne doit il pas servir avant tout à construire, réunir de nouvelles idées, échanger et non A REGLER SES COMPTES ! Faut lire le règlement interne du forum, les modérateurs ne devraient pas tarder à se manifester. Je suis à peu près sure que B52 a eu des avertissements car ce forum est surveillé.
Il est possible que moi aussi, d'un coup de baguette magique je disparaisse et retrouver Lucrece sur une autre forum tiens !
Je réfléchis.... ne voyez aucun mimetisme ça m'arrive à moi aussi... je ne sais pas, heu voyons, reste ? reste pas ? bon vous verrez bien....

Fée Clochette...
B 52
Invité
« Répondre #24 le: 23 Octobre 2008 à 19:34:42 »

Ben voyons on ne sait pas quoi dire on se casse !!facile la solution! en attendant personne ne répond a des questions posées et tout est détourné en dérision .
Ce forum n'ira pas loin !
Pages: 1 [2]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !