Forum Territoire d'action
10 Février 2012 à 22:08:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Terrain de Football synthétique  (Lu 175 fois)
Nicolas
Néophyte
*

« le: 08 Juillet 2008 à 15:25:49 »

Bonjour

Dans une publication récente de la presse quotidienne, j'ai vu que la municipalité avait reçu en grande pompe les dirigeants et joueurs du FCO Football.
Les résultats obtenus cette année par ce club sont en effet éloquents et en font le fer de lance du sport oloronais.
La municipalité, s'est-elle vu obligée de faire passer, grâce à l'absortion d'un cocktail savamment dosé, la pilule "synthétique" d'un projet relégué aux oubliettes d'un nouveau terrain de foot portant le même adjectif Huh?Huh?Huh??

JEANBONO
Membre Complet

« Répondre #1 le: 27 Juillet 2008 à 20:53:21 »

Nicolas,

Vous avez raison! D'autant que si j'ai bien lu le petit documment qui nous a été distribué dans les boites à lettre, ce projet avait été voté à l'unanimité.Alors pourquoi un tel retour en arrière? Cela ne correspond pas vraiment aux affirmations du Maire selon lesquelles les projets seraient menés à bien !
« Dernière édition: 27 Juillet 2008 à 20:56:10 par JEANBONO »
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #2 le: 12 Février 2009 à 14:43:21 »

Ces messages datent de juillet...
Comment expliquer la non réalisation de ce projet? Il avait pourtant été voté à l'unanimité et le FCO football a montré son sérieux...
Pourquoi en avoir décidé autrement , alors que cela semblait chose faite?
samlepirate
Membre Junior
**

« Répondre #3 le: 13 Février 2009 à 00:09:57 »

je suis passé a monein hier tout les terrains de foot étaient impraticaple sauf un le terrain synthetique ce week-end on pourra jouer au foot a monein a oloron aussi mais avec des bottes le chameau........qui fait des reserves d'eau dans ses bosses.
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !