20 ans d'Internet, diable !

Bon... Je ne suis pas née hier non plus, sachez-le; Et j'ai connu d'autres horizons que mes chères montagnes aussi, bien avant l'arrivée du Net à Oloron

Concernant la consultation de la presse -locale ou pas d'ailleurs-, et bien je crois vraiment que vous auriez besoin de mes leçons si vous ne parvenez pas à manipuler votre ordinateur en suivant mes consignes
Bon, après c'était juste pour vous être agréable. Vu que vous aidez gentiment les membres du forum sur leur orthographe

alors, moi, je voulais simplement vous aider dans vos manips informatiques où depuis hier soir, vous semblez sérieusement pédaler . L'expérience, fut-elle de 20 ans ne suffit pas toujours, n'est-ce-pas ?

Cela, c'est pour le côté technique...
A présent, si l'objet de votre courroux est le fait de ne pouvoir accéder à l'intégralité du journal :
100 BALLES ET UN MARS , çà vous suffira ? Faudrait tout de même pas abuser, Sabalos....
Actuellement se déroulent les états généraux de la presse avec une allocution d'ouverture de N. Sarkozy. Informez-vous au sujet de cette allocution, çà vous fera du bien ! Qui sait, peut-être, -on peut rêver-, cela vous amènera à un peu de réflexion au-delà du zinc...
Allez, suffit...
ADISHATZ !
PS : Pour les valises... Ce n'était pas une annonce publique et officielle ?