Forum Territoire d'action
26 Mai 2012 à 12:44:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chut !!!Pas de bruit .  (Lu 317 fois)
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #15 le: 09 Octobre 2008 à 08:24:04 »

1- Je parle de la presse locale y compris de la presse Net. Quant à votre argument de la mention "Robert Bareille" posée sous les photos de tous y compris les femmes, arrêtez vos délires : je les ai vues comme vous et comme sans doute beaucoup d'autres lecteurs; mais je pense que vous devez être le seul lecteur délirant à y voir autre chose qu'une simple erreur.

2- Si vous souhaitez lire les articles avant qu'ils ne soient payants, et bien, consultez le site quotidiennement, ils ne passent en version payante que le lendemain. Si vous voulez les conserver en archives, faites simplement une "édition-coller" sur votre logiciel bureautique.

3- Vous n'aviez pas dit que vous faisiez vos valises pour l'exil ? C'est pour quand le départ de ce pays où vous vous emmerdiez tant ?

ADISHATZ  Cool
SABALOS
Invité
« Répondre #16 le: 09 Octobre 2008 à 08:45:27 »

Oloronaise
Votre paragraphe N° 2 est faux !
Pour ce qui est de me servir d'internet je le pratique depuis 20 ans .
Si toute fois j'avais besoin de vos services je vous le ferais savoir .
Pour mon départ ça ne regarde que moi et moi seul !
Merci de votre aimable intervention .
Signé SABALOS premier de la classe et comme tous les premiers en prend plein la tronche.
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #17 le: 09 Octobre 2008 à 10:05:16 »

20 ans d'Internet, diable !   Très souriant

Bon... Je ne suis pas née hier non plus, sachez-le; Et j'ai connu d'autres horizons que mes chères montagnes aussi, bien avant l'arrivée du Net à Oloron   Très souriant

Concernant la consultation de la presse -locale ou pas d'ailleurs-, et bien je crois vraiment que vous auriez besoin de mes leçons si vous ne parvenez pas à manipuler votre ordinateur en suivant mes consignes Clin d'oeil

Bon, après c'était juste pour vous être agréable. Vu que vous aidez gentiment les membres du forum sur leur orthographe  Choqué alors, moi, je voulais simplement vous aider dans vos manips informatiques où depuis hier soir, vous semblez sérieusement pédaler . L'expérience, fut-elle de 20 ans ne suffit pas toujours, n'est-ce-pas ? Très souriant

Cela, c'est pour le côté technique...

A présent, si l'objet de votre courroux est le fait de ne pouvoir accéder à l'intégralité du journal :

100 BALLES ET UN MARS , çà vous suffira ? Faudrait tout de même pas abuser, Sabalos....

Actuellement se déroulent les états généraux de la presse avec une allocution d'ouverture de N. Sarkozy. Informez-vous au sujet de cette allocution, çà vous fera du bien ! Qui sait, peut-être, -on peut rêver-, cela vous amènera à un peu de réflexion au-delà du zinc...

Allez, suffit...
ADISHATZ !

PS : Pour les valises... Ce n'était pas  une annonce publique et officielle ? Grimaçant

SABALOS
Invité
« Répondre #18 le: 09 Octobre 2008 à 10:14:24 »

Les états généraux de la presse !
En voila un événement qui va nous changer la vie surtout si le boss leur explique ce qu'il faut raconter.
Moi je vois surtout l'état général de la presse locale qui n'a plus strictement rien a dire un point c'est tout .Effectivement dés fois j'aime mieux tenir mes informations d'un ZINC !
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #19 le: 09 Octobre 2008 à 10:28:14 »

AH ! Voilà qu'il devient raisonnable notre Sabalos !

Il ne parle plus de propagande, mais de presse locale qui n'a rien à dire ! ....

Et.... concernant votre départ....vraiment, C'EST POUR QUAAAAAAAAANND ? !!!!!
SABALOS
Invité
« Répondre #20 le: 09 Octobre 2008 à 10:34:14 »

Je vous gêne tant que ça ou vous voulez mon appart ?
SABALOS
Invité
« Répondre #21 le: 09 Octobre 2008 à 10:36:35 »

Grimaçant Je vais finir par vous appeler " maman " (mère ou belle mère )
SABALOS
Invité
« Répondre #22 le: 09 Octobre 2008 à 10:41:46 »

Oloronaise c'est une astuce  :un coup invité un coup membre un coup invité un coup membre ?
Ça sert a quoi ?
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #23 le: 09 Octobre 2008 à 10:59:40 »

:Sourire :Sourire :Sourire :Sourire

Décid2ment, vous avez beaucoup à apprendre en matière de Net et d'informatique  Grimaçant Grimaçant

NAAAAN.... Juste une règle de prudence en informatique : ne JAMAIS sauvegarder une identification automatique sur forums pour éviter au maximum les cookies !

Allez ZOU, suffit, autre chose à faire....

ADISHATZ
SABALOS
Invité
« Répondre #24 le: 09 Octobre 2008 à 11:24:05 »

Grimaçant C'est bon ça mord ! Vous arrivez quand même a me faire rire insolent personnage !
Pages: 1 [2]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !