|
SABALOS
Invité
|
 |
« le: 07 Octobre 2008 à 18:20:43 » |
|
 Oui oui doucement pas de bruit OLORON s'est endormi ! Anesthésié OLORON ! Au fait j'avais entendu et lu sur la presse que des pancartes devaient " fleurir " un peu partout chez les commerçants au sujet de la polymachin là .J'en ai vu une sur le mur d'une ancienne banque .Putain quelle mobilisation les gauchos !!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Bullitt
Néophyte

|
 |
« Répondre #1 le: 07 Octobre 2008 à 19:45:17 » |
|
Vous avez raison SABALOS, au lieu de nous mettre des banderolles partout, le nouveau maire ferait mieux d'aller sur le terrain à la recherche d'un repreneur... Vous et moi nous en connaissons un qui n'aurait pas attendu tout ce temps. @+ Bullitt
|
|
|
|
|
|
SABALOS
Invité
|
 |
« Répondre #2 le: 07 Octobre 2008 à 19:52:47 » |
|
Mais oui bullit mais celui que nous connaissons est un MONSIEUR ayant la carrure d'un homme d'affaire , de VRAI MAIRE ,et de POLITICIEN .L'autre a une carrure de 2ème ligne ancienne mode :1M80 40 kg .Rien a voir ce gugus mais rien dutout :un potook!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Bullitt
Néophyte

|
 |
« Répondre #3 le: 07 Octobre 2008 à 20:30:23 » |
|
SABALOS Ne soyez pas aussi moqueur, mais par contre soyez persévérant, vous savez 6 ans c'est long, mais parfois très court aussi, vous risquez d'être très agréablement surpris lors des prochaines élections... les Oloronais commencent à déchanter... la hausse des impots locaux etc, etc... Bullitt.
|
|
|
|
|
|
SABALOS
Invité
|
 |
« Répondre #4 le: 07 Octobre 2008 à 20:33:39 » |
|
Sauf que les prochaines élections se passeront de moi à Oloron .Ceci dit ,il est vrai qu'il y a de drôles de réactions surtout au niveau des commerçants qui ont été les premiers a morfler .Je le répète fallait réfléchir avant Mesdames et Messieurs !
|
|
|
|
|
Bullitt
Néophyte

|
 |
« Répondre #5 le: 07 Octobre 2008 à 21:02:04 » |
|
Et oui, surtout la rue principale d'Oloron, tous les commercants avaient une confiance aveugle envers cet homme qui leur a promis je ne sais quelles choses... maintenant, triste réalité, aucune amélioration n'a été apportée, aucune bouffée d'oxygène, la rue Louis-Barthou s'asphixie... A QUI LA FAUTE? au beau parleur, et aux moutons.
Bullitt
|
|
|
|
|
jules
Membre Complet

|
 |
« Répondre #6 le: 08 Octobre 2008 à 20:35:08 » |
|
La rue Louis Barthou ne s'endort pas, elle meurt à petit feu. Savez vous que durant les 7 années de municipalité Lucbéreilh neuf vitrines ont trouvé preneur alors qu'en 4 mois de la nouvelle municipalité, 4 commerces ont disparu dans la rue? Voyez la différence
|
|
|
|
|
Bullitt
Néophyte

|
 |
« Répondre #7 le: 08 Octobre 2008 à 20:52:52 » |
|
Malheureusement ce n'est pas fini... quelle déception pour les commerçants de cette rue, il se sont laissés endormir par de belles paroles et ont tournés le dos à MONSIEUR LUCBEREILH, maintenant ils ont le revers de la médaille, l'avenir nous dira la suite...
BULLITT
|
|
|
|
|
|
SABALOS
Invité
|
 |
« Répondre #8 le: 08 Octobre 2008 à 20:57:42 » |
|
Je tiens a préciser qu'il n'y a pas que dans cette rue que les électeurs ont été trompés .Il y a aussi la rue de la justice , la place de jaca et d'autres encore
|
|
|
|
|
Bullitt
Néophyte

|
 |
« Répondre #9 le: 08 Octobre 2008 à 21:11:35 » |
|
Tous ses gens dupés, cela représente beaucoup de gens mécontents... QUE DE POINTS EN MOINS pour notre nouvel élu, la tâche va être difficile. Il faudra qu'il mette les bouchées doubles pour regagner la confiance des OLORONAIS, c'est pas gagné.
bullitt
|
|
|
|
|
aveniroloron
Membre Complet

|
 |
« Répondre #10 le: 08 Octobre 2008 à 21:41:14 » |
|
et pourtant, avez-vous lu la presse ? (Oui, je sais, Sabalos, vous ne l'aimez pas la presse, mais elle est notre seule source d'information) un petit encart discret parle de 300 personnes qui soutiendrait la majorité actuelle, c'est uq'il y a des gens contents alors ? Vivement qu'on sache ce que ça veut dire ! Un groupe de soutien militant ? un groupe sympathisant ? Ou un groupe pour faire écran de fumée ? Ou non ! une copie de l'ancien comité consultatif ?? le fameux comité tant décrié. Décidément, je suis déçu. Les époques se suivent et se copient...
|
|
|
|
|
|
SABALOS
Invité
|
 |
« Répondre #11 le: 08 Octobre 2008 à 21:47:17 » |
|
Vous lisez trop la presse elle fait la pluie et le beau temps .Ici elle est a la remorque de la dite majorité qui n'en ai plus une .Renseignez vous auprès du peuple , elle est là la vérité .Laissons les fraudeurs et manipulateurs propagandistes de tous poils de coté.Vive Territoire d'action!!!!!!
|
|
|
|
|
aveniroloron
Membre Complet

|
 |
« Répondre #12 le: 08 Octobre 2008 à 21:49:03 » |
|
absolument pas d'accord avec votre analyse !! où vivez-vous  que lisez-vous  à Oloron, trouvez-moi une presse complaisante !!! au contraire, au contraire cher Sabalos...
|
|
|
|
|
OLORONAISE
Membre Complet

|
 |
« Répondre #13 le: 08 Octobre 2008 à 22:57:27 » |
|
Bonsoir Sabalos,
Sur le coup de la presse, je vous trouve d'une GRANDE mauvaise foi.
Parce qu'alors... y étiez-vous abonné jusqu'à la date du 9 mars 2008 ? Dans ce cas, vous deviez être aux anges !
Depuis, je ne dirais pas plus qu'elle est propangandiste ; je dirais juste qu'elle est...voyons "vidée de toute substance"... et donc vidée d'une quelconque propagande dans un sens comme dans l'autre !
Autre politique de communication avec la nouvelle municipalité diront certains, vide car action réduite à néant diront d'autres. Mais certainement pas "propagandiste" comme vous l'affirmez de façon totalement ridicule .
|
|
|
|
|
|
SABALOS
Invité
|
 |
« Répondre #14 le: 09 Octobre 2008 à 07:36:02 » |
|
Chére mais très chére oloronaise , Je vous demande de bien lire mes interventions ,car je parle de la presse locale VERSION INTERNET que vous semblez ignorer . La version internet quand elle présente les élus d'opposition actuels y compris Hervé LUCBEREILH notre MAIRE et que sous chaque photos y compris celles des femmes figure la mention " robert bareille" et le lendemain on nous en remet une couche avec cette fois le nom d'un chercheur d'emploi , et bien moi j'appelle ça de la propagande abusive et je passe sur les articles inachevés car après on nous demande 9€ pour je cite :"pouvoir lire la suite " Il se peut que je sois d'une mauvaise fois ridicule mais vous vous êtes un peu dure de la comprenette
|
|
|
|
|
|