Forum Territoire d'action
26 Mai 2012 à 12:43:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: couleurs de ville  (Lu 112 fois)
aveniroloron
Membre Complet

« le: 05 Octobre 2008 à 18:07:26 »

quoi qu'on en dise, de nouvelles maisons et de nouveaux immeubles prennent de belles couleurs et donnent à certains quartiers une plus belle allure. Même si la politique des façades a été décriée, je suis heureux de voir que la ville continue son embellissement contre vents et marées. C'est quand même plus agréable de vivre dans une ville colorée, aux constructions finies et propres. En tout cas, très heureux de voir, que malgré les petites phrases politiciennes, les élus actuels continuent l'œuvre lancée par leurs prédécesseurs.
SABALOS
Invité
« Répondre #1 le: 05 Octobre 2008 à 18:17:12 »

Cool Quoi qu'on en dise il fallait bien que les chantiers en cours se terminent !
Vous avez tout a fait raison quand vous dites qu'il est plus agréable de vivre dans une ville colorée , propre etc...
Aussi incroyable que ça puisse paraître , des gens trouvent a redire mais les goûts et les couleurs.....!!!!!!
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #2 le: 05 Octobre 2008 à 18:22:12 »

Oui, Aveniroloron, c'est cela le bon sens! Tout n'était pas si mal finalement. Même Sabalos est d'accord avec vous!
Trop grise encore il a quelques années, la "vieille Iluro" est devenue coquette: elle a pris des couleurs, fleuri , retenant le touriste de passage....mais de là à en faire une ville ROSE... je laisse le titre à Toulouse!
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #3 le: 05 Octobre 2008 à 18:25:14 »

Quel humour Bazooka ! Clin d'oeil
Quant au fait de voir Sabalos d'accord avec moi, je crois que je vais ouvrir une bouteille !
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #4 le: 05 Octobre 2008 à 18:33:39 »

Enfin! vous voyez, on y arrive! alors, je vais me chercher un verre et trinquer avec vous!....
Aucun doute, il faut de la passion , mais aussi raison garder. Et , quel plaisir de retrouver le forum!
Comme ça, j'adore! Bisous
Alors, ça y est, j'ai mon verre : Tchin-Tchin !....mais pas d'Afflelou, sinon....c'est reparti pour un tour!  Cool Cool Cool
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !