Oloronaise, ma question de départ était ironique, c'est vrai.
Je commençais ainsi à exprimer, comme vous, ma plus grande colère de voir que le Téléthon, n'était pas suffisamment mis en avant. Je suis stupéfait de voir à quel point, on laisse les choses se faire dans l'indifférence. Il y a bien qqpart un problème à ce niveau. amateurisme de l'organisation ? Mauvais relais de la presse ? Peu importe finalement, c'est trop tard. Le Téléthon mérite mieux, les malades aussi et surtout ! Je suis aussi très en colère contre Lulu qui jette ici, froidement, un "vous êtes minables de faire de la polémique sur la solidarité". Erreur d'appréciation. Aucune polémique.
Mais quand même, vos affiches, on les trouve où

Les tracts, il parait qu'il y en a. Un ami en a vu. Un site Internet, vrai aussi. J'attends l'adresse exacte pour la mettre ici. Mais à quoi sert un site Internet s'il n'est référencé nulle part et qu'on ne dit pas qu'il existe.
Ma colère aussi pour la presse qui ne devrait pas attendre qu'on lui dise les choses pour faire ses propres recherches. Tout de même, la France entière sait que le Téléthon arrive ce week-end et la presse ferait celle qui ne sait pas ? N'y a t-il pas d'intérêt général là dedans

Tout cela est bien triste et nous ramène à l'Oloron des années mortes.
Pas étonnant de lire pour certains qu'il ne se passe plus rien dans cette ville. On aurait vite tendance à le croire vu la forme (ou la non-forme) !
Mais je crois, du moins j'espère, que les Oloronais se mobiliseront comme il se doit pour cette cause importantissime. Soyons positifs.
Et gageons que tout le monde sera sur le terrain ! Terraction, Gauche majoritaire, Modem, Nouveau centre etc. Parce que ça au moins, ça dépasse les clivages et fait se rassembler naturellement les hommes.