Je vous sentais ironiques....
Je vous sentais y mettre de la mauvaise volonté : car tout le monde sait que le Téléthon c'est le week-end prochain, non ?
---------- Aujourd'hui, mardi toujours rien dans la presse........ Pourtant "Orthez est prêt", et les petits villages des vallées aussi nous invitent chaleureusement à leur manif.
------------Alors, quoi : page Oloron dans la presse trop chargée ? Service communication surbooké?
------------Quelle désolation ! Même le site officiel de notre office de Tourisme étale notre misère .
http://www.tourisme-oloron.com/-Decembre-Cherchez donc Oloron....
Heureusement que Sainte-Croix fait preuve d'initiative .....
Nous pourrons toujours nous rendre à Geüs ou Estos ou Gurmençon si nous n'avons pas de nouvelles d'ici là....
Oh, allez ! bien sûr qu'une manif sera organisée à Oloron, je m'en doute bien ! (d'autant plus qu'on a changé d'équipe pour plus de dynamisme et de sang neuf, non ?)
Mais bon sang, là ce n'est même plus de la stratégie de non-communication ! C'est du grand n'importe quoi ! Qui donc ne fait pas son boulot, là ?Organiser un Téléthon, n'est-ce pas aussi MOBILISER LES TROUPES ? Et comment mobilise-t-on les troupes : en sonnant le clairon !....
Vraiment désolant....