Forum Territoire d'action
11 Février 2012 à 21:39:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Téléthon  (Lu 726 fois)
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #15 le: 04 Octobre 2008 à 21:32:23 »

Bien. Et à part les propos de café de commerce Vigny.... Alors....., il faut PENSER A QUOI ?

Parce que si çà continue, si vos propos se limitent à du monologue, on va vite tourner en rond !
 :Sourire
SABALOS
Invité
« Répondre #16 le: 04 Octobre 2008 à 21:36:57 »

Il faut penser que le monsieur est pratiquement téléguidé et " prisonnier " des astucieux "collaborateurs " qui l'ont bombardés là . Alors maintenant il est "conseillé " par des gens pleins de poussière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #17 le: 05 Octobre 2008 à 11:48:39 »

comme oloronaise, je suis dans le brouillard. Je décripte : le Maire serait téléguidé par des gens de son entourage ? Parce qu'il ne vous semble pas capable de décider tout seul ?
suivant votre hypothèse, qui peut bien lui dicter ses décisions alors ? l'ancien Maire Dieste dont vous parliez sur d'autres fils ? C'est ça "la poussière" dont vous parlez ?
merci d'être plus clair.
SABALOS
Invité
« Répondre #18 le: 05 Octobre 2008 à 12:31:49 »

Non aveniroloron !je ne parle pas de Monsieur DIESTE qui d'après ce que j'ai entendu a assuré un bon " intérim " de Me Laclau .
La poussière ,ce sont les communistes qui ressurgissent de par là !!!!!!!!!
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #19 le: 05 Octobre 2008 à 18:23:22 »

ok je comprends mieux, surtout à la lecture de la lettre mise en ligne. C'est purement scandaleux.
Plus envie d'écrire sur le sujet, tout est dit. J'espère qu'un positionnement officiel sera communiqué !
SABALOS
Invité
« Répondre #20 le: 05 Octobre 2008 à 18:58:54 »

Fâché  là une seule remarque  :j'ai envie de vomir ! et comme " aveniroloron " je n'en parlerais plus tellement c'est inouïe
HONTE A EUX
jules
Membre Complet

« Répondre #21 le: 08 Octobre 2008 à 20:48:42 »

Avez vous remarqué que suite à la diffusion de la lettre des deux chevilles ouvrières du Téléthon, qui avaient un engagement qui dépassent les clivages politiques un communiqué a été diffusé dans la presse pour nous informer du nom des animateurs "officiels" désignés par la Mairie.
Si le sujet n'était pas si grave, nous pourrions nous interroger pour savoir s'il existe des myopathes de gauche et des myopathes de droite: quelle honte!
Je voudrais simplement saluer Mesdames Massein et Sarthou pour leur engagement pour une noble cause et les féliciter pour leur dignité. Chapeau, Mesdames !
« Dernière édition: 08 Octobre 2008 à 21:19:57 par loulou »
SABALOS
Invité
« Répondre #22 le: 08 Octobre 2008 à 20:54:58 »

Non jules depuis pas mal de temps j'évite les médias locaux .Mais ce que vous nous dites là montre a tous qui a voulu prendre le commandement d'une structure qu'ils sont incapables de mener a bien  : LA MAIRIE
N'oublions pas que ces énergumènes sont élus dans quelles conditions ,ça reste a voir
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #23 le: 10 Octobre 2008 à 21:35:59 »

oui, Jules, bien noté !
Et avez-vous lu la réaction du Maire disant que tout cela n'était pas politisé ? Et bien alors, pourquoi ne pas revenir dans l'organisation, puisque la bénédiction est implicitement donnée ?
jules
Membre Complet

« Répondre #24 le: 10 Octobre 2008 à 22:08:33 »

Vous savez, AvenirOloron, Monsieur le Maire s'honorerait en renouant contact avec Mesdames Massein et Sarthou afin qu'elles rejoignent l'organisation parce que j'imagine qu'elles n'ont pas beaucoup apprécié d'être ainsi mises sur la touche.
« Dernière édition: 11 Octobre 2008 à 06:19:54 par loulou »
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #25 le: 10 Octobre 2008 à 22:19:35 »

Selon le maire, il s’agirait d’un malentendu…. «  je ne me suis pas occupé de l’organisation….il n’y a aucun rapport entre politique et Théléthon… » Qu'il le prouve!
Il serait peut-être temps, que  le premier élu soit informé de ce qui se passe dans « sa maison »… Cela éviterait, peut-être, de nombreux malentendus !

aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #26 le: 01 Décembre 2008 à 20:36:14 »

quelqu'un connait la date du téléthon ?
JEANBONO
Membre Complet

« Répondre #27 le: 01 Décembre 2008 à 21:17:05 »

Pouquoi? Il y a quelque chose d'organisé à Oloron?
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #28 le: 02 Décembre 2008 à 22:03:30 »

Je vous sentais ironiques....

Je vous sentais y mettre de la mauvaise volonté  : car tout le monde sait que le Téléthon c'est le week-end prochain, non ?

---------- Aujourd'hui, mardi toujours rien dans la presse........ Pourtant "Orthez est prêt", et les petits villages des vallées aussi nous invitent chaleureusement à leur manif.

------------Alors, quoi  : page Oloron dans la presse trop chargée ? Service communication surbooké?

------------Quelle désolation ! Même le site officiel de notre office de Tourisme étale notre misère .
http://www.tourisme-oloron.com/-Decembre-

Cherchez donc Oloron....

Heureusement que Sainte-Croix fait preuve d'initiative .....

Nous pourrons toujours nous rendre à Geüs ou Estos ou Gurmençon si nous n'avons pas de nouvelles d'ici là....

Oh, allez ! bien sûr qu'une manif sera organisée à Oloron, je m'en doute bien !  (d'autant plus qu'on a changé d'équipe pour plus de dynamisme et de sang neuf, non ?)

Mais bon sang, là ce n'est même plus de la stratégie de non-communication ! C'est du grand n'importe quoi ! Qui donc ne fait pas son boulot, là ?

Organiser un Téléthon, n'est-ce pas aussi MOBILISER LES TROUPES ? Et comment mobilise-t-on les troupes : en sonnant le clairon !....

Vraiment désolant....

« Dernière édition: 02 Décembre 2008 à 22:06:38 par OLORONAISE »
JEANBONO
Membre Complet

« Répondre #29 le: 02 Décembre 2008 à 22:15:48 »

Pas forcément de l'ironie mais je n'entends parler de rien.
Mais je prends les paris que si la somme récoltée n'est pas au niveau des années précédentes, ils nous expliqueront que c'est à cause de la crise! Mais faut il croire cet argument lorsqu'on entend par exemple que les récoltes de denrées alimentaires ont augmenté ce qui prouve qu'en temps de crise la solidarité est plus forte.
Pages: 1 [2] 3
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !