aveniroloron
Membre Complet

|
 |
« le: 04 Octobre 2008 à 09:27:35 » |
|
reprenons ici le sujet du Téléthon. Bazooka, je ne comprends pas la dernière partie de votre message. qui a été écarté de quoi ? Et qui s'occupe du Téléthon ? C'est une association ? des médecins ?
|
|
|
|
|
|
Bazooka
|
 |
« Répondre #1 le: 04 Octobre 2008 à 13:35:32 » |
|
Nous récapitulons: depuis une vingtaine d'années,(déjà du temps de R Dieste) puis avec Hervé Lucbéreilh et Maïté Richier, Paulette Massein et Marthe Sarthou, oeuvraient activement pour le Téléthon. Elles ont travaillé en très bonne entente avec toutes les associations, obtant des résultats inespérés(plus de 20 000€ à la dernière édition...). Sollicitées par les responsables palois, elles répondent favorablement, n'imaginant pas que la nouvelle municipalité ne voulait plus d'elles. Le motif? il fallait "creer une nouvelle dynamique" et elles n'ont pas été invitées à la réunion d'organisation de l'édition 2008! Ces dames ne se sont pas "retirées", on les a "écartées (= éjectées) Vous en tirerez vos conclusions.
|
|
|
|
|
|
SABALOS
Invité
|
 |
« Répondre #2 le: 04 Octobre 2008 à 14:02:35 » |
|
 Les conclusions : c'est que j'aurais HONTE d'être à la place de ceux qui ont décidés ça .En clair j'aurais HONTE de faire partie de cette """"nouvelle """ municipalité qui n'en a que le nom Pauvres gens !!!!!!!!!!!!! j'allais employer un autre mot mes les gardes rouges veillent !!!!
|
|
|
|
|
aveniroloron
Membre Complet

|
 |
« Répondre #3 le: 04 Octobre 2008 à 18:48:48 » |
|
Non, Sabalos, pas besoin d'aller si loin dans les mots, même si vous avez dérapé sur un autre fil. Le modérateur appréciera. Non, juste dire que la solidarité n'appartient ni aux uns ni aux autres. Si des gens sont motivés et veulent rendre service, pourquoi les écarter, l'intérêt est commun !! Je pense que les personnes concernées devraient prendre rdv avec l'équipe d'organisation. Si vraiment un refus de participation leur était signifié, alors, il faudrait partager cette nouvelle avec la population, car là, il y aurait des faits précis d'attitude nauséabonde.
|
|
|
|
|
|
SABALOS
Invité
|
 |
« Répondre #4 le: 04 Octobre 2008 à 19:06:35 » |
|
Ce R.V a été pris les personnes concernées s'en sont LARGEMENT exprimées aujourd'hui même , les mots durs et les dérapages que vous me reprochez et bien désolé mais c'est de la chantilly a coté de ce que l'on prend nous . Les modérateurs apprécierons s'ils le désirent mais faut pas non plus nous prendre pour des idiots .
|
|
|
|
|
aveniroloron
Membre Complet

|
 |
« Répondre #5 le: 04 Octobre 2008 à 19:09:26 » |
|
et bien vous voyez, si la réponse à ma question existe, vous me la donnez. Mais encore une fois, nous ne vivons pas les mêmes moments... donc soyez plus précis, svp : après l'entrevue des personnes, le résultat ?
|
|
|
|
|
|
SABALOS
Invité
|
 |
« Répondre #6 le: 04 Octobre 2008 à 19:22:06 » |
|
Le résultat est que les deux dames concernées ont envoyées une lettre aux associations pour expliquer que le fait de ne pas participer au téléthon cette année venait d'un refus catégorique du nouveau et de lui seul . Ce ne sont pas elles qui ont décidées d'interrompre la démarche pour cause de : changement de Maire car cela aurait très certainement été interprété ainsi .Je rappelle que des lutes pour ce genre de mouvements n'ont pas a être mêlées à quelque motif politique que ce soit ce qu'a fait le nouveau . Je le répète c'est un scandale et une HONTE indigne 'de quelqu'un qui espère avec une équipe plus ou moins crédible (plutôt moins) diriger une ville devenue grâce à entre autre Hervé LUCBEREILH et TOUTE SON EQUIPE ce qu'elle était .
|
|
|
|
|
aveniroloron
Membre Complet

|
 |
« Répondre #7 le: 04 Octobre 2008 à 19:26:31 » |
|
Effectivement, si tel est le cas, l'affaire est scandaleuse et la méthode doit être dénoncée haut et fort. Je n'arrive cependant pas à imaginer que cela soit le fait du nouveau Maire... surprenante attitude ! si on commence à politiser la solidarité... Que vont-elles faire maintenant ? Réagir ? laisser tomber ?
|
|
|
|
|
|
Celi
|
 |
« Répondre #8 le: 04 Octobre 2008 à 19:30:07 » |
|
Ces dames ont en effet rédigé une lettre, à l'intention des différentes associations, pour exliquer leur éviction. Rappelons qu'elles en étaient les chevilles ouvrières depuis près de 20 ans. On évitera ainsi de laisser croire qu'elles se sont volontairement "retirées ". Vous pourrez la lire sur le site de Territoire d'Action, dès demain.
|
|
|
|
|
aveniroloron
Membre Complet

|
 |
« Répondre #9 le: 04 Octobre 2008 à 19:32:34 » |
|
Merci de votre claire précision. J'attends donc de lire cette lettre. Je suis très inquiet en tout cas, de ce que vous racontez et de cette méthode.
|
|
|
|
|
|
SABALOS
Invité
|
 |
« Répondre #10 le: 04 Octobre 2008 à 19:39:46 » |
|
Juste une précision utile : PENSEZ A L'ENTOURAGE DU NOUVEAU !!!!! cela en dit long pour moi .
|
|
|
|
|
OLORONAISE
Membre Complet

|
 |
« Répondre #11 le: 04 Octobre 2008 à 20:36:07 » |
|
|
|
|
|
|
|
SABALOS
Invité
|
 |
« Répondre #12 le: 04 Octobre 2008 à 20:52:27 » |
|
C'est votre probléme !!
|
|
|
|
|
OLORONAISE
Membre Complet

|
 |
« Répondre #13 le: 04 Octobre 2008 à 21:01:14 » |
|
Ben c'est-à-dire que vous avez écrit : "Pensez à " .... Je veux bien réfléchir et penser, mais j'aimerai bien savoir à quoi... :  Hey, Sabalos... Arrétez le(s) petit(s) noir(s), c'est mauvais pour le calcaire, et aussi pour les nerfs ! 
|
|
|
|
|
|
SABALOS
Invité
|
 |
« Répondre #14 le: 04 Octobre 2008 à 21:09:15 » |
|