Forum Territoire d'action
26 Mai 2012 à 12:43:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et la Sous-Préfecture ?  (Lu 239 fois)
SABALOS
Invité
« le: 03 Octobre 2008 à 02:13:24 »

Choqué On nous rabâche sur les quotidiens ( a lire avec précaution ) des rassemblements devant la sous préfecture , la sous préfecture ceci , la sous préfecture cela , le nouveau Sous-préfet  etc....
Avez vous lus ou entendus à la radio par exemple le nom du nouveau Sous- Préfet ? MOI NON
Combien de temps va-t-on amuser la galerie du coté du premier magistrat avec cette Sous - préfecture Huh?Huh???
Est-ce parti comme le tribunal , la banque de France , la sécu ou il est stipulé qu'il vaut mieux envoyer les papiers Avenue des Lilas à Pau ou encore le Trésor public qui ne prend plus aucun paiement !!!!!
pauvriluro
Invité
« Répondre #1 le: 03 Octobre 2008 à 07:15:55 »

Pauvre Iluro et pauvre Sabalos qui n'a pas les moyens d'avoir les bonnes radios, ni de lire les bons journaux (pourtant il prends ses petits noirs au Vigny !) !
Sous-préfet nommé au cours du mois d'octobre !
Pour le tribunal, la banque de France... je connais une ancienne majorité qui n'a pas vraiment bougé sur le dossier, ah c'est vrai qu'elle était proche du gouvernement actuel, celui qui décide de fermer des gendarmeries, de condamner des hôpitaux, de détourner l'argent des livrets A de leur but originel...
Tu veux qu'on t'abonne à quoi Sabalos ?
SABALOS
Invité
« Répondre #2 le: 03 Octobre 2008 à 11:30:57 »

Grimaçant Réponse rapide mais incomplète.
Tout d'abord m'excuse d'avoir légèrement saboté ton pseudo (puisqu'on se tutoie)
Ensuite quels bons journaux et quelle bonne radio à Oloron ? Moi personnellement je n'en connais pas !
Ha peut-être parles-tu du charabias Palois qui paraît de temps en temps sur le truc qu'ils appellent un quotidien et qui apparemment est de ton bord ? Mais là il y a bien longtemps que je suis blasé de lire des mensonges et d'écouter des inepties donc pas au courant en ce qui concerne ces """""médias""""" de salle d'attente de dentistes.
A +
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #3 le: 05 Octobre 2008 à 11:45:21 »

vu dans le journal, le sous-préfet arrive en octobre. bonne nouvelle non ? fini les polémiques sur un éventuel départ.
SABALOS
Invité
« Répondre #4 le: 05 Octobre 2008 à 12:11:01 »

Ben c'est tant mieux ! un souci de moins pour tout le monde et fin des débats sur ce sujet !
Ce qui me dérange c'est : lu dans la presse...... mais bon .
B 52
Invité
« Répondre #5 le: 19 Octobre 2008 à 10:11:21 »

Très souriant De quelle année " octobre " S.V.P ?
Cooky
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 20 Octobre 2008 à 18:28:46 »

Monsieur Philippe Jammet, a été nommé officiellement , et arrivera avant le Beaujolais!
B 52
Invité
« Répondre #7 le: 20 Octobre 2008 à 18:31:16 »

Clin d'oeil Connais ce Monsieur , il vient d'Agen comme mes zigue !!! Donc que du bon enfin !!!!! dirais-je
B 52
Invité
« Répondre #8 le: 20 Octobre 2008 à 19:49:02 »

Très souriant J'oubliais :pas étonnant que je me sois gouré , quand j'ai demandé a un du "club des 300" il m'a répondu le préfet jamais (c'est ce que j'avais compris )
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #9 le: 04 Novembre 2008 à 21:59:21 »

et bien le voilà, le Sous-Préfet est arrivé, ça valait le coup d'attendre...
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !