J'ai potassé le communiqué en entier. Bien qu'ayant déjà fait un résumé de ce que j'en pensais , chose que certains ou certaines n'ont pas remarqué(e)s a moins qu'il ne soit pas a leur niveau (le mien est limité) je vais ici rajouter quelques réflexions :seront-elles constructives

?
Au début de ce communiqué le 3éme paragraphe parle du transfert des services d'une entreprise fut-elle de santé privée en faillite totale(les chiffres annoncés sont maintenant sans appel . Ce transfert tout le monde (moi le premier pense le reporter sur l'hôpital ; une question en ajoutant les 35 lits de l'hôpital de Mauléon il faut plus de place pour le bien de tout le monde : usagers , personnels soignants et administratifs.
L'alinéa 1°) parle de la non tenue d'une table ronde moi j'en fait porter l'entière responsabilité au "maire " actuel.
Alinéa 2°) Prise de conscience insuffisante et tardive du maire d'Oloron stop!!!! pour moi c'est une prise d'inconscience et une méconnaissance totale du dossier.
Nomination d'un Directeur et les fonctions qu'occupe le directeur de CH de Pau,de Mauléon auquel viendrait s'ajouter OLoron et du CHS.Celà me parait pas sérieux du tout :trop de fonctions pour s'occuper sérieusement de tout.
L'idée d'un directeur de plein exercice à la tête du centre hospitalier d'Oloron est logique et sera mise en place tôt ou tard :soyons sérieux.Ainsi se ferait ce qu'a fait orthez:un groupement sanitaire privé-public.
Enfin l'alinéa 3°) au sujet de la réponse technique au lieu de réponse politique pour moi ressemble a une perte de temps pour en fait en gagner pour être ajourné et cela ressemble a s'y méprendre a une ASTUCE