Forum Territoire d'action
11 Février 2012 à 21:45:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Attribution du local pour le groupe d'opposition  (Lu 205 fois)
SABALOS
Invité
« le: 01 Octobre 2008 à 11:32:40 »

>:(A ce sujet il y a ce jour un "rappel " pour ce local dont nous devrions déjà disposer (il y a assez de locaux libres ou qui ne servent a rien).
Voici une question : de combien de temps dispose une personne " haut placée " pour donner la réponse ?
Je n'ose croire que ce soit de mauvaise fois que le Monsieur oubli ces devoirs !!!!!!!!!!!!
SABALOS
Invité
« Répondre #1 le: 03 Octobre 2008 à 23:02:53 »

Cher sabalos :il n'y a plus personne de " haut placé " ici à oloron .
Signé sabalos qui discute tout seul elles ont jetées le nouveau !!!!!
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #2 le: 04 Octobre 2008 à 09:17:19 »

c'est amusant de voir le nombre de billets d'actualité du site concernant ce fameux local ! L'insistance est à votre honneur, chers conseillers, mais en l'occurence, je pense que vous allez attendre longtemps ! l'occasion est trop belle pour la majorité de jouer un peu. Bon texte de loi ou pas, tout le monde s'en fiche au final. Par contre, si vous obtenez tout ce que vous demandez, moi je dis bravo, vous aurez été très fort ! Mais je ne me leurre pas, malgré les beaux discours, les belles valeurs affichées, les groupements au pouvoir, quels qu'ils soient, ont toujours du mal à alimenter les bases de leur opposition.
SABALOS
Invité
« Répondre #3 le: 06 Octobre 2008 à 08:25:53 »

Huh? Bonjour,
Avons nous des nouvelles au sujet de ce local ?
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #4 le: 14 Octobre 2008 à 21:38:04 »

joli coup. Vous maitrisez les textes de loi. Le champagne est cependant à partager.... nuances sur les termes si j'ai bien lu. L"emménagement est prévu pour ??
B 52
Invité
« Répondre #5 le: 19 Octobre 2008 à 10:00:34 »

Il a qu'a s'installer à la préfecture le group d'opposition elle est vide de chez vide .D'ailleurs il y a beaucoup de choses vides ici (oloron)
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !