Forum Territoire d'action
12 Février 2012 à 01:56:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Groupement ,syndicat , union ?  (Lu 202 fois)
SABALOS
Invité
« le: 01 Août 2008 à 18:37:30 »

J'ai déjà posé la question  , mais elle reste sans réponses : que devient le fameux  U.C.O ? Il me semble qu'aujourd'hui même on nous a montré qu'il y avait une certaine " mésentente " entre les commerçants à Oloron . On misait tout il y a deux mois sur ceux de la rue L. Barthou .Il se trouve si mes sources sont fiables qu'il y a plus de 400 commerçants dans le piémont (tout confondu ).
La braderie d'aujourd'hui et demain me semblait destinée une fois de plus à la rue L. Barthou mais celle-ci ( braderie ) a largement débordée et c'est tant mieux cette rue . J'aimerais savoir comment sont représentés les commerçants à oloron ? :un seul groupement , des syndicats , des unions de quartiers ?
Merci
Yan Solo
Invité
« Répondre #1 le: 01 Août 2008 à 20:40:58 »

Sauf erreur ou mauvaise lecture de ma part (de la presse locale), la braderie de ce samedi est située rue L Barthou, ce qui ne veut pas dire qu'elle s'adresse exclusivement aux commerçants de cette artère.
Quant à l'UCO, faute de sujets à se mettre sous la dent, eh bien elle est devenue une grande muette, tout comme les hôteliers. D'autant que je crois savoir que la braderie s'est faite un peu "dans le dos" de l'association commerciale et que cette dernière a raccroché aux wagons contre son gré.
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #2 le: 01 Août 2008 à 21:32:37 »

on a aussi pu lire la création de l'office du commerce ... jusqu'ici rien de nouveau ... à quoi servira t-il ?
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #3 le: 01 Août 2008 à 23:24:14 »

Pur tenter de vous répondre ...

Extrait du site campagne de Mr Uthurry :
Ce que nous ferons:
......
- Contribuer à la mise en place d'un "office du commerce" représentatif qui soit l'interlocuteur unique de la ville.

Extrait du site de la CCPO : (du temps de Mr Lucbéreilh...)
Deux actions complémentaires vont être menées :
.............
      * La création d'un Office du Commerce qui aurait pour mission de dynamiser le commerce local en facilitant notamment la relation entre les commerçants, la CCPO et les communes, notamment Oloron-Sainte-Marie où se situe la majorité des commerces.

Bien : au moins un point sur lequel tout le monde est OK !  Grimaçant A moins qu'il ne faille comprendre que les uns pensent qu'il faut en exclure le piémont ?

Ou bien peut-être les uns veulent-ils achever le travail des autres en mettant les bouchées doubles !

Voili, voilou... Rien trouver de plus concret !
SABALOS
Invité
« Répondre #4 le: 02 Août 2008 à 06:24:43 »

Parfaitement yan solo et c'est pour ça que j'ai lancé le sujet . Je crois avoir compris que des commerçants de la rue justice entre autres en ont assez et l'un d'eux a pris les affaires à bras le corps et ils ont décidés  en "dissidents " d'étendre la braderie qui était réservée à la rue L. Barthou .Je dis bravo a ce commerçant .En ce qui concerne les hôteliers :ils sont inexistants et c'est malheureux .
SABALOS
Invité
« Répondre #5 le: 02 Août 2008 à 06:38:18 »

Chére oloronaise : exclure le piémont voudrez dire plus besoin de C.C.P.O ?
SABALOS
Invité
« Répondre #6 le: 02 Août 2008 à 07:36:13 »

En parlant du site de la C.C.P.O il serait de bon ton qu'il se mette à jour . On peut y voir en réunion l'équipe LUCBEREILH en photo , ça fait désordre Monsieur le D.R.H !
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #7 le: 02 Août 2008 à 08:29:30 »

Chére oloronaise : exclure le piémont voudrez dire plus besoin de C.C.P.O ?

Bonjour,
Non, non : mais en lisant le site de Mr Uthurry, vu qu'il parle de cet office comme "d' un interlocuteur unique de la Ville", je me demandais juste si son projet prévoyait de faire dépendre cet organisme de la Ville et non du CCPO à la différence du projet initial....Je pense que ce serait alors une erreur, mais honnêtement, je ne sais pas quelle est la forme de son projet.

Quant à la mise à jour du site de la CCPO ... Cà en est tout simplement désolant...

« Dernière édition: 02 Août 2008 à 08:37:19 par OLORONAISE »
SABALOS
Invité
« Répondre #8 le: 02 Août 2008 à 08:40:51 »

Pour la mise a jour site C.C.P.O , c'en est d'autant plus désolant quand on connaît la droiture de son D.R.H qui ne supporte aucun " travers " monsieur plus que parfait quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #9 le: 02 Août 2008 à 10:43:12 »

Je ne sais pas qui est le DRH; mais ce problème relèverait plutôt du service communication (qui pourrait se faire taper sur les doigts par le DRH, oui OK ) , mais surtout de la politique générale de communication voulue par les instances dirigeantes...

Plutôt donc une volonté de ne pas communiquer ? Soit.

mais au moins assurer le strict minimum, non ?
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !