Forum Territoire d'action
26 Mai 2012 à 12:42:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Alors les nouveaux ?  (Lu 211 fois)
SABALOS
Invité
« le: 30 Septembre 2008 à 18:37:30 »

:L'idée Hervé LUCBEREILH pour les navettes en ville : elle été mauvaise ? Vous n'en avez pas voulu ,pourquoi S.V.P ?
P.S :j'en ai une quinzaine comme ça des questions.................
Fée clochette
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 30 Septembre 2008 à 19:38:08 »

Vous avez raison Sabalos de vous poser cette question et vous n'êtes sans doute pas le seul..... Je ne peux pas vous apporter la vraie réponse mais je peux vous donner la mienne, à mon avis cette idée était tout simplement  "bonne" et pratique pour tout le monde et d'après ce que j'ai pu voir depuis le 9 mars dernier, la majorité s'entête à faire l'inverse ou carrément abolir les projets. Pour tout vous dire je me dis que les questions telles que : qui fait quoi ? comment ? combien ça coûte ? (ah oui cette question doit être placée en toute première position car les finances Mr le Maire il les regarde....) avec qui ? etc....enfin les interrogations illustrant un projet, demandent du travail et le travail ben faut le faire et il ne se fait  pas d'un coup de baguette magique  Clin d'oeil!

A + SABALOS

Fée clochette.....

Bazooka
Membre Senior

« Répondre #2 le: 30 Septembre 2008 à 20:06:37 »

Bonsoir!
C'est enfin la rentrée! Comme nous allons beaucoup "échanger", je me réserve un petit trot ( "le pas" ne me convient pas) et comme "qui veut aller loin, ménage sa monture...".
L'idée de la navette  "est" excellente, et il faudra en convenir.
"Les nouveaux " devraient enfin revoir les projets trop vite rejetés(Pour la seule raison de ne pas les avoir eux-mêmes conçus?Huh?)
Vont-ils priver "tous" les électeurs de réalisations sensées, utiles, bénéfiques....

SABALOS
Invité
« Répondre #3 le: 01 Octobre 2008 à 11:08:04 »

Bonjour,
Le bastet , la "majorité " compte en faire quoi ?
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #4 le: 01 Octobre 2008 à 21:10:32 »

ça, on a pu le lire dans la presse, délégation de service public ... il faut attendre l'attribution pour l'ouverture.
SABALOS
Invité
« Répondre #5 le: 02 Octobre 2008 à 00:00:37 »

Oui ça aussi on le sait qu'il faut attendre ! attendre quoi on sait pas , mais faut attendre que ça pourrisse?
B 52
Invité
« Répondre #6 le: 19 Octobre 2008 à 09:44:55 »

Ben oui ici (oloron) on attend !!! Laprade attend , Lindt attend , la polyclinique attend ,l'hôpital (qui se fout de l'infirmerie ) attend ,
l'opposition attend que la majorité ait finie d'attendre , les modérateurs attendent qu'un ou une trublion viennent les réveiller etc...
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #7 le: 22 Octobre 2008 à 20:19:40 »

et les visiteurs attendent de vrais sujets pour avoir envie de venir dialoguer Fâché
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !