Forum Territoire d'action
26 Mai 2012 à 12:41:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ras le bol de cette ville !  (Lu 222 fois)
SABALOS
Invité
« le: 30 Septembre 2008 à 18:31:45 »

>:(Je pousse là un coup de gueule très sérieux . Pourquoi dans cette ville on tient absolument a tout foutre en l'air (médecine , spectacle,travaux d'utilité publique etc...)
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #1 le: 01 Octobre 2008 à 21:36:01 »

Bonsoir Sabalos

Pouvez-vous nous expliquer les raisons de votre colère :
- médecine : çà ok, on a compris : polyclinique, ophtalmo, et re-ophtalmo (apparemment, vous n'avez toujours pas réglé vos problèmes de vue cet été  :Sourire...)
-spectacle :.... euh, là je comprends pas tout.....Mais je crois deviner  Très souriant
-travaux d'utilité publique : je comprends pas tout non plus.....Mais je crois deviner aussi  Très souriant

Mais ce qui serait vraiment constructif, ce serait de nous expliquer le POURQUOI de votre colère.

A+
SABALOS
Invité
« Répondre #2 le: 01 Octobre 2008 à 23:51:38 »

Le constructif ici à l'air d'être plutôt difficile avec des gens qui gèlent tous les projets qui n'ont pas été imaginés par eux .
Seconde réflexion ma colère :c'est que dans cette ville on cause , on cause on perd du temps et de l'argent on se querelle entre politicards et rien n'avance sur les sujets les plus urgents .Ici pour (je l'ais déjà dis ) bouger un caillou c'est une affaire d'état .
SABALOS
Invité
« Répondre #3 le: 02 Octobre 2008 à 00:29:05 »

Pour rassurer " oloronaise " mes problèmes de vue ont été résolus à Anglet .D'autre sont allés à st Jean Pied de port d'autres à tarbes  etc.. et moi ça me fait pas du tout rire quand on lis sur l'affiche du dernier ophtalmo qui a lui et sa femme abandonné le métier sans être remplacé si ce n'est par des S.D.F. Je vous rappelle que le Dr Michell avait son cabinet sous les arcades dites commerciales de champion et que ça ne fait pas des années qu'il a stoppé ses activités
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #4 le: 02 Octobre 2008 à 08:16:50 »

Bonjour,

Re-OK, Sabalos, pour les ophtalmos en voie de disparition, on vous a bien lu.

Mais pour le reste de vos colères : "spectacle", "travaux d'utilité publique" ?

Pouvez-vous développer ?
SABALOS
Invité
« Répondre #5 le: 02 Octobre 2008 à 09:02:38 »

Bonjour oloronaise et les autres,
En ce qui concerne le spectacle par exemple je déplore que l'espace laulhére n'ait pas encore été équipé pour recevoir de la musique digne de ce nom ,j'aime los palacios et pépé nunca mais il y a d'autres artistes ,chanteurs qui ne peuvent pratiquer dans ces lieux.Pourtant ayant discuté avec un technicien du son (connu à Oloron) quelques plaques de liège arrangeraient déjà la chose.
En ce qui concerne les travaux d'intérêt public : qu'attend la nouvelle municipalité 1° pour rendre accessible les berges du gave coté filature borne touristique N° 7 et aussi pour donner un coup de nettoyage sur même les escaliers qui y mènent et qui sont devenus de véritables dépotoirs envahis par des lierres et autres saloperies non décoratives.Toujours dans le même secteur du vandalisme a été commis a plusieurs reprises qu'es qu'on attend pour réaménager la "plage " d'accueil ou d'ailleurs débarquent les kayaks et autres bateaux de rafting .Il n'y a même pas une poubelle publique.
Je tiens a signaler a ce sujet qu'il ne faut pas "taper "sans cesse sur les employés communaux mais sur leur encadrement .
Résumé :il n'y a pas que le jardin public et la rue basse à oloron , cette berge mérite une table et deux bancs au minimum pour accueillir des touristes qui viennent jusqu'à la borne N°7.Le coin doit être maintenu propre par les usagers en premier mais également par la ville . Il y aura un accident et dans les escaliers qui mènent a cet endroit et a cet endroit sans aucune protection pour les enfants
Voila ce que j'entends par intérêt public (travaux de )
SABALOS
Invité
« Répondre #6 le: 06 Octobre 2008 à 19:48:14 »

Fâché  Je commence a en avoir ras la casquette de cette ville de chochottes ou il ne faut blesser personne . Cette ville commence a m'emmerder sérieux.
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #7 le: 06 Octobre 2008 à 20:01:50 »

Sabalos, au risque de me répéter: nous souhaitons "croiser" les mots et non le fer!
SABALOS
Invité
« Répondre #8 le: 06 Octobre 2008 à 20:07:28 »

bazooka au risque de me répéter ,il faudrait dire ça a quelques personnes qui dans la rue ou dans des commerces ne cessent de vouloir croiser le fer .Ils doivent faire partie de cette majorité silencieuse qui lit ce forum plus de 6400 fois
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !