Forum Territoire d'action
26 Mai 2012 à 12:40:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bulletin Municipal N° 11  (Lu 216 fois)
SABALOS
Invité
« le: 31 Juillet 2008 à 17:51:41 »

Ce bouquin a été distribué ce matin . Je suis satisfait d'y avoir retrouvé les photos de nos élus (je suis de l'opposition ) mais j'espère qu'a l'avenir ce ne sera pas un trac avec au verso un "mot " des """"dirigeants """" actuels . Je laisse le contenu du bouquin de coté , car il parle en premier du BASTET et on peu y lire :les employés municipaux s'affairent  à la finition cour murettes ....etc.....
Je signale que le BASTET est fini depuis presque 2 mois . Donc inutile d'aller plus loin ya comme un décalage .
Mais j'y compte messieurs et dames élus d'opposition : nous représentons et  vallons beaucoup plus qu'un simple A4 volant avec une annotation des autres .
MERCI
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #1 le: 31 Juillet 2008 à 22:48:44 »

Oui, bulletin daté de Juillet et distribué le 31 ... Encore heureux qu'il fasse d'une pierre 2 coups en nous donnant aussi le programme du mois d'août oloronais. Sinon, tout cela aurait un léger goût de repas froid, et surtout la sensation d'argent jeté par la fenêtre...
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #2 le: 01 Août 2008 à 11:40:37 »

oui, il parait qu'un bulletin municipal est sorti ... je n'en entends que du bien ...  Clin d'oeil
SABALOS
Invité
« Répondre #3 le: 01 Août 2008 à 12:30:13 »

C'est pas l'entendre qu'il faut  , c'est le lire et là .........
jules
Membre Complet

« Répondre #4 le: 01 Août 2008 à 16:20:54 »

Vous avez raison, avenir Oloron, d'ailleurs on me dit qu'il n'est constitué que de réalisations de l'ancienne municipalité !
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #5 le: 01 Août 2008 à 22:31:50 »

et....... Bzzz Bzzz on s'est endormis en l'attendant. Il arrive bien tard, peut-être parcequ'il est "écolo"?Espérons qu'il partira +tôt la prochaine fois.
...heureusement il contient  les animations "du mois d'août"! ouf!  Bisous
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #6 le: 01 Août 2008 à 22:46:42 »

Et bien chez nous, c'est encore mieux : il n'arrivera qu'au mois d'aout !

Heureusement que les copains sont sympas de nous avoir tenus au courant !
« Dernière édition: 01 Août 2008 à 23:49:34 par OLORONAISE »
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !