Tu vois que tu es encore et toujours négative. Je te parle de rire avec TOUS les oloronais, et tu retiens quoi ?
- Rancoeurs,
- pas clair (alors que c'est toi qui fait semblant de ne pas avoir lu, avoue-le, sinon demande à ton miroir...),
- le forum semble être un exutoire,
- je suis pas ouvert au dialogue,
- je suis pas intelligible (mais tu as l'air de comprendre ce que je dis jusqu'entre les lignes),
- tu avais bien lu, mais tu demandes à qui je m'adresse,
and so on...
Mais lâche-toi, bon sang, sors de ton carcan, PO-SI-TI-VE ! Ris, vis, les gens que tu croises n'ont jamais eu de cordon ombilical avec toi, à part tes enfants si tu en as eu, le comprends-tu ? Remets-toi à ta place, qui est celle d'une perdante pour 6 ans, c'est pourtant simple, non ? Sauras-tu en faire un motif de gagnante et te promener dans Oloron avec un VRAI sourire ? Les oloronais sont plein de bon sens, sérieux au point qu'ils peuvent espérer le bien-être (qu'ils méritent comme toute l'Humanité que je respecte au plus haut point et au dessus des partisanismes, c'est la raison du H), qui ne passe pas forcément par TON lieutenant qui n'est pas le mien, car pour moi, il fout l'armée en l'air, demande à tous les élus locaux de France et de...

Navarre !
A part ca, QUAND VA-T-ON RIGOLER SUR CE FORUM ? Fais un effooooooort, montre l'exemple !
Les oloronais, comme dit plus haut, sont des gens adultes et pleins de bon sens, ils n'ont pas besoin de ton instinct maternel. Remballe donc cette attitude qui n'est pas loin du mépris des autres !
Et l'UMP oloronaise pourra peut-être un jour revenir aux commandes parce qu'elle prouvera qu'elle a de l'estime pour ses administrés, pas des "enfants" juste bons à supporter les caprices et les oukazes du shérif ou de Ma Dalton...
Ca y est, tu comprends, ou je te l'explique autrement ? Et... détends-toi, ma mie (que j'aime bien, malgré son masque LOL )
Allez, je crois que je vais revenir dans quelque temps pour voir si ca s'est arrangé. Tchao les drôles !
Rien que pour toi : Bon, je te tutoie parce qu'on n'a jamais bu le thé ensemble, et j'ai jamais gardé les cochons. J'en sais rien en ce qui te concerne, après tout, hein !