Bonjour à tous,
Déçu par la défaite et séduit par le concept, j'ai attendu le forum avec intérêt.
Arrivé il y a quelques jours (sur le forum), j'ai posé quelques questions (dont je trouvais la profondeur intéressante...): j'ai obtenu quelques réponses.
J'ai voulu participer aux autres fils dans l'espoir de voir fleurir des idées, des concepts nouveaux inspirés par notre ville, ses habitants, son environnement et ses saines querelles partisanes...
Malheureusement, j'ai trouvé très rapidement un tas d'interventions assez insultantes pour les élus en place principalement.
Comme d'autres, j'ai fait savoir que j'attendais autre chose de ce forum: cela dans le but de participer au premier vrai débat visiblement: comment voyons nous tous ce forum, cet outil?
Depuis quelques jours, je n'interviens plus, attendant de voir évoluer les interventions.
Finalement, je constate que, sur la plupart des fils, 2 clans se livrent la lutte pour défendre 2 idées du forum.
Alors, bien évidemment, vous aurez compris que j'adhère plutôt aux posts d'OLORONAISE qu'à ceux de FURAX.
Mais, je trouve dommage que l'actualité du forum soit ainsi réduite.
Est-ce un passage obligé?
FURAX, SABALOS et quelques autres ne peuvent-ils pas comprendre que, loin d'estimer qu'ils n'ont rien à y faire (sur quelle base se le permettre?), ceux qui leur reprochent certains écrits pensent et souhaitent que ce forum soit d'abord différent par la qualité des interventions.
L'absence d'insultes donnerait à ce forum une qualité rarement égalée, me semble-t-il (il n'y a qu'à aller en voir quelques autres pour s'en convaincre).
C'est pas bien compliqué, ça remettrait tout le monde de bonne humeur, on pourrait faire autre chose que s'envoyer des posts rageurs...
Il fait un beau soleil aujourd'hui!

>

>

>

>

>