Forum Territoire d'action
26 Mai 2012 à 12:40:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Maternité : parti pour s'arranger  (Lu 101 fois)
SABALOS
Invité
« le: 30 Juillet 2008 à 10:44:38 »

Je viens de lire sur  " sud - ouest " via internet (donc incomplet ) un article sur la réunion  qui a eue lieu hier en vue de garder la maternité (400 naissances par an c'est pas rien ) à oloron . 3 experts sont en pour-parler pour cela . L'hôpital nous le savons ne souhaitait pas accueillir ce service dans les conditions actuelles d'hébergements .J'espère tout de même qu'il sera trouvé une solution positive pour s'il n'est pas possible de sauver financièrement la clinique " arc en ciel " clinique privée faut-il le rappeler, garder ce qui me paraît très important pour la vallée et le piémont une maternité à Oloron qui compte quand même plus de 10.000 habitants . Ce serait quand même plus sérieux que de devoir envoyer des futures mamans à Pau , Bayonne et autres villes . Des naissances à Oloron doivent quand même êtres conservées . dans une génération il fera bon d'entendre un jeune dire je suis né à Oloron Non ?
Mais évidemment tout est remis  " à la rentrée " qu'es qu'on ferait en France sans cette fameuse rentrée ?
Alors souhaitons qu'a la rentrée l'hôpital puisse accueillir la maternité même si comme expliqué aujourdhui les services administratifs doivent se trouver ailleurs dans la ville
SABALOS
Invité
« Répondre #1 le: 02 Octobre 2008 à 00:08:38 »

Je me réponds a moi même  :
Hé bé mon vieux tu t'es gouré sur ce sujet et de plus on t'a raconté un peu n'importe quoi !
Les quotidiens : faut s'en méfier
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !