Forum Territoire d'action
26 Mai 2012 à 12:38:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mais qu'en est-il exactement ?  (Lu 863 fois)
Gustave
Néophyte
*

« le: 08 Juillet 2008 à 08:17:13 »

Selon ses dires, notre député de la vallée d'Aspe n'est jamais allé aussi souvent à la mairie d'Oloron que depuis les dernières élections municipales.
A n'en pas douter, il y retrouve beaucoup plus d'amis qu'auparavant, des amis de longue date !!!!
Au vu des résultats des élections, ceci... explique cela.......... Grimaçant

Les oloronais doivent-ils s'en réjouir ?

Gustave
« Dernière édition: 08 Juillet 2008 à 15:51:46 par webmaster »
Nicolas
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 08 Juillet 2008 à 16:02:50 »

Bonjour
Je n'ose pas conseiller à la ville d'Oloron de prendre des mesures d'urgence pour interdire la traversée de la commune par les camions.
Le sujet serait pourtant à méditer, les cours d'eau sur son territoire étant encore plus nombreux qu'en vallée d'Aspe, il serait très préoccupant qu'elle devienne la confluence des semi-remorques !!
FURAX
Invité
« Répondre #2 le: 10 Juillet 2008 à 08:54:50 »

Bonjour nicolas,
Il faut en effet constater que le passage de semi-remorques est de plus en plus dense dans oloron centre.Donc entiérement d'accord avec votre message
Billy The Kid
Invité
« Répondre #3 le: 14 Juillet 2008 à 05:09:54 »

Bonjour matinal !

Les visites de quartiers, voilà aussi un bon sujet !
A l'époque d'Hervé et son groupe, il ne se passait pas longtemps sans qu'il n'y ai d'organisé une visite de quartier pour prendre un peu la température des besoins locaux auprès de la population d'Oloron.
Qu'en sera t'il avec "le nouveau gouvernement local" ?
Réunion perso de deux ou trois à la mairie ou présence groupée sur le terrain "avec le peuple" ?...
Evidement, face aux autres, ça fait toujours un peu peur pour des novices, mais bon, c'est mieux, non ?.... :Sourire
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #4 le: 15 Juillet 2008 à 19:04:22 »

Les visites de quartier, oui, très bonne chose ! Sans doute l'idée sera t-elle reprise. Pourquoi ne pas reprendre ce qui marche ...
Mais je propose plutôt qu'on parle de ce sujet dans une autre rubrique ... Ici, il est question d'Oloron et les vallées ... Alors j'ai envie de rebondir sur le premier message : Le Député de la circonscription, notre cher député ! Enfin, il mets les pieds à Oloron ! Enfin, il se pose des questions ! Enfin, il s'intéresse à autre chose que "sa" vallée ! Il était temps ... Le problème, c'est que ça sonne faux ! Il prétendait ne pas s'entendre avec Hervé Lucbéreilh ... C'est sûr ! Pour une fois, il avait quelqu'un en face qui lui donnait la réplique. Certes, ses opérations médiatiques en ont fait un sympathique auprès d'un certain nombre. Mais encore une fois, ceux-là ont succombé aux sirènes de la télé et des médias. Le résultat est moins joli. Il n'a rien fait pour Oloron et les vallées depuis son premier mandat. Pas une route en état dans cette vallée voisine d'Oloron. Je pose le débat car je pense comme une majorité que le développement d'Oloron est lié au développement des vallées ... le territoire doit être solidaire ... à condition d'y avoir des responsable politiques qui osent et n'attendent pas systématiquement qu'un scrutin passif les valide à nouveau ... Si on veut parler ici des politiques, il faut alors sortir des considérations oloronaises et inviter les voisins à rejoindre le débat. Le message est en train de passer en Vallée d'Aspe ...
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #5 le: 17 Juillet 2008 à 08:11:15 »

C'est un plaisir de vous lire, Aveniroloron....
Une fois de plus, je vous rejoins dans vos réflexions et vous remercie d’étoffer cette rubrique. 
 J’ajoute un "salmigondis" ( comme dirait le leader du député. Notez que j'ai du mal à écrire "notre"). A vous de rendre à chacun des deux  élus ce qui lui appartient. les avez-vous reconnus?
L'un est grand, l'autre haut
Un qui chante, l'autre pas.
Un qui bosse, mais pas l'autre  ( sauf si  le reality show est «  son » job....)
Un qui écrit ( de vrais livres) et l'autre qui passe chez Dumas ( Mireille....faut pas s’ tromper) pour un  titre: "La parole donnée"...( no comment)
Un qui a orchestré ( il connaît la musique) la chute de l'autre…
et lui , hier, IL S’EST RAMASSE... sûrement tombé de haut!

Gustave
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 17 Juillet 2008 à 08:29:53 »

Il semblerait que les Maires du département aient déboulonné le "Kamikaze des Pyrénées"
Je vais acheter la presse pour en savoir plus...
Augustin
Invité
« Répondre #7 le: 17 Juillet 2008 à 08:49:55 »

Eh oui Gustave, même la terre en a tremblé hier soir à Oloron.
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #8 le: 17 Juillet 2008 à 11:54:09 »

Cher Bazooka, oui, en effet, votre portrait est juste ... Enfin, ils se prend un revers ... patience et force pour continuer ... continuons la lutte pour donner enfin à notre territoire un député qui travaille et qui représente vraiment les gens d'ici ! Et arrêtons de le suivre aveuglément ! Enfin, nous verrons bien son attitude future et quel rôle il jouera au sein du modem d'Oloron, ce grand parti en gestation ... porteur d'idées neuves et pertinentes, acteur essentiel de la vie locale, et qui a montré toute la grandeur de sa capacité d'analyse durant la campagne ... sommes-nous d'accord ?
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #9 le: 17 Juillet 2008 à 13:26:57 »

"Tout à fait, mon cher" Aveniroloron!
 On attend! "mais si," mais oui, mais oui...mais personne ne dansera aussi bien ce nouveau pas ( fatiguant) à droite, à gauche, à gauche..une pirouette et on recommence; attention au croc-en-jambes!
Nicolas
Néophyte
*

« Répondre #10 le: 21 Juillet 2008 à 20:35:21 »

Décidément, on en apprend tous les jours sur la "Castafiore" de Lourdios.
C'est vrai qu'il a beaucoup donné de sa personne pour se doter d'une renommée internationale.
Je n'ai donc été que partiellement surpris de retrouver une biographie croustillante du n°2 du Modem sur un site belge.
Pour plus d'infos jettez-y un coup d'oeil.
Voici l'adresse :

http://www.buvettedesalpages.be/lassalle_jean/index.html

A bientôt
Nicolas
Grincheux
Néophyte
*

« Répondre #11 le: 21 Juillet 2008 à 20:59:18 »

Bonsoir

Meeting avec Bayrou pour les présidentielle, renversant, pitoyable, à pleurer...
Monsieur le député, allez vous régler le sort des employés de la polyclinique d'oloron, préoccupés à juste titre pour leur avenir, avec de telles pantalonades ?

http://www.dailymotion.com/video/x19gkv_chant-jean-lassalle-dijon-montagnar
SABALOS
Invité
« Répondre #12 le: 27 Juillet 2008 à 18:26:34 »

Hélas ce député en question qui à un moment donné s'est fait aimer du peuple parisien (surtout) a montré ses limites dans le secteur : vestes sur vestes échecs sur échecs . J'ai assisté a un événement lors des présidentielles je crois ce gars qui me paraissait sympa m'a fortement déçu dans ces propos et sa façon très personnelle et plutôt déplacée d'impressionner la jeunesse oloronaise .
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #13 le: 28 Juillet 2008 à 17:50:49 »

Sa stratégie pour impressionner la jeunesse Oloronaise ?
SABALOS
Invité
« Répondre #14 le: 28 Juillet 2008 à 18:15:33 »

Oui et croyez moi il a certes impressionné des jeunes  , mais il a écoeuré des moins jeunes en rentrant dans les bars de la ville sortant des liasses de billets que l'on a pas trop entre les mains en temps normal et de la poche gauche , et de la poche droite ,et de la veste (plusieurs poches et même de la chemise § Ce genre de tape à l'oeil venant d'un homme politique digne de ce nom est inadmissible et nauséabond . Évidemment , les jeunes étaient pour la plus part émerveillés  par ces gestes de bonté car il n'hésitait pas  a " rincer " tout le monde et ça a duré 3 jours surtout dans un certain quartier ! Voila ce qui nous a dégoûtes .
Pages: [1] 2 3
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !