Re- bonjour Sabalos,
Relisez-moi. Il est vrai que mon précédent message n'est pas très explicite .Aussi je m'explique:
1- Vous dites :
Vous parlez de quel post ?Et vous répondez vous-même en suivant :
S'il s'agit de celui sur votre député préféré Donc vous savez bien quel est le post dont je parle lorsque j'ai écrit :
"je suis vraiment déçue (je ne dirais pas pas choquée, mais bon...) que le post de Sabalos soit laissé en l'état." Je n'ai pas demandé la censure pour aucun autre de vos écrits que celui-là !2-Quand j'écris plus haut :
"Et je sais très bien quels posts j'ai lu avant qu'ils ne soient effacés : il ne s'agissait alors que d'humour douteux, au ras des pâquerettes, et très impolis . "je n'ai absolument pas écrit :
je sais très bien lesquels de vos posts j'ai lu avant qu'ils ne soient effacés par vous ou autre censure[/u]En clair, je n'ai pas voulu dire que c'étaient VOS posts qui avaient été effacés ou censurés, mais
d'AUTRES posts émanant d'AUTRES membres.
D'autre part, je ne ressens aucun besoin de régler quelque affaire que ce soit avec vous : je dis juste que votre post me dérange, non par ses idées mais par ses calomnies,et que cela me choque que l'association le cautionne quasiment par son silence.
Je ne vous confonds avec personne, ne sais pas qui vous êtes et par voie de conséquence n'ai aucun grief contre vous,et n'ai jamais dit vous étiez venu pour vous quereller .Visiblement, vous aussi me confondez.
Je ne veux pas faire de ce fil une querelle de ferrailleurs : je dis que
votre post (et non VOS posts) est
calomnieux et inadmissible . Il me dérange pour cette unique raison et suis en droit de le dire. Point ou STOP comme vous le dites